MON PETIT PORTRAIT :: Florence ALBERT :: Décoratrice d’intérieur, l’art de sublimer votre intérieur (( www.elagone.fr )) (contact@elagone.fr) (06 70 05 10 32)

Décoratrice et styliste d'intérieur, l'art de sublimer votre intérieur




Passionnée par la création, le stylisme et l'art depuis mon enfance, ce n'est qu'à l'aube d'une nouvelle expérience que le concept Elagone Home Chic Home voit le jour (www.elagone.fr). Dotée d'une licence en Marketing et Communication et d'un parcours professionnel riche en expériences et en savoir-faire, aujourd'hui j'oriente mon avenir dans le design et le stylisme intérieur.



Florence ALBERT
contact@elagone.fr
06 70 05 10 32

------ Mon petit portrait-----



Si j'étais une couleur ?

Je serais le Bleu pour la discipline et la créativité, le blanc pour la sérénité et pour finir le rouge pour la passion. Ce sont les trois couleurs qui me définissent complètement.



Si j'étais une scène de cinéma ?

Je serais celle de Scarlett O'Hara .....

Si j'étais un mot ?

Je dirais "insaisissable". J'aime être libre, ne pas me laisser enfermer dans une voire plusieurs cases. Se sentir libre de ses gestes, de ses paroles, c'est merveilleux ... Ce n'est que du bonheur !!!


Si j'étais une émotion ?

Se serait "l'humour" car cette émotion transforme l'énergie des émotions négatives en positives

Si j'étais un rêve ?

Je serais une étoile

Si j'étais une fête ?

Tout simplement Noël. Voir les regards des enfants qui s'illuminent devant les lumières de Noël, et puis il y a cette magie avec ces contes de Noël. Pour moi tout devient féerique ...



Si j'étais un combat ?

Je suis un défenseur des droits pour l'enfant. Rien n'est plus beau, plus précieux qu'un enfant !!!

Florence ALBERT

contact@elagone.fr

06 70 05 10 32