MA NOUVELLE VIE DANS LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR :: Florence ALBERT :: Décoratrice d’intérieur, l’art de sublimer votre intérieur (( www.elagone.fr )) (contact@elagone.fr) (06 70 05 10 32)



Florence ALBERT
contact@elagone.fr
06 70 05 10 32

Florence ALBERT :: Décoratrice d’intérieur, l’art de sublimer votre intérieur (( www.elagone.fr )) (contact@elagone.fr) (06 70 05 10 32)


Passionnée par la création, le stylisme et l'art depuis mon enfance, ce n'est qu'à l'aube d'une nouvelle expérience que le concept Elagone voit le jour (www.elagone.fr). Dotée d'une licence en Marketing et Communication et d'un parcours professionnel riche en expériences et en savoir-faire, aujourd'hui j'oriente mon avenir dans le design et le stylisme intérieur.



MA NOUVELLE VIE DANS LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR

A l'aube de mes 40 ans, ma petite vie "métro, boulot, dodo" ne me suffisait plus. Suite à une première réflexion j'ai décidé de changer de métier, d'orientation professionnelle. Mais que faire ? Et là ce fut la deuxième réflexion ... Le résultat : "Créer ma société dans le design". Les moyens mis en place ? J’ai suivi une formation complète et obtenu ma certification professionnelle d’Etat en Design d’espaces et Décoration intérieure.

Ma société est jeune mais l'expérience est là. Vingt ans à travailler dans de grandes structures comme Hermès, Burberry's, et la finance. Vingt ans à communiquer, à concevoir, à vendre, à organiser, et aussi à aménager des espaces que ce soit de vente, de vitrines, de bureaux. 

Aujourd'hui, je souhaite apporter à mes clients une idée nouvelle d'aborder la décoration. Un regard plus ouvert, plus intimiste aussi. Une perception qu'un intérieur n'appartient qu'à soi, qu'il s'agit de notre refuge et pas celui du voisin, et encore moins une copie des magazines. 

Je veux que mon client soit transporté par un élan créatif, qu'il s'enlève de toutes contraintes (ex : peur de la faute de goût), de tous préjugés (ex : cela ne se fait pas), et qu'il se libère des tendances actuelles. 



La décoration permet de voyager, de s'évader, de créer des univers personnels, des ambiances qui font frissonner de bonheur, de sérénité aussi. Se retrouver "soi-même" dans son intérieur, c'est un des plus cadeaux que l'on peut se faire. 

Florence ALBERT
contact@elagone.fr
06 70 05 10 32





http://google.fr

Mots clés 
#deco #décoratrice #styliste #décoration #homedesign #design #designer #architectureintérieure #planchedambiance #planchestyle #décor #homedesigner #interiordesign #interiordesigner #déco #décorationintérieure #architecteintérieur #design #designer #interiordesigner #interiordesign #agencement #aménagement #coloriste #conceptrice #concepteur #espace de vie #espace #luxeintérieur #styliste #stylisteintérieur #decoratricedinterieur #home #projet #coachdéco #coachingdéco #style #mystyle #followme #concept #monsieur #chic #loft #parisien #Paris #Lille #CormeillesenParisis #Normandie #salon #appartement #mobilier #stucdio #maison #immobilier #bienavendre #bienalouer 

Florence ALBERT

contact@elagone.fr

06 70 05 10 32